dimanche 2 juillet 2017

Eté 2017

Voici l'été arrivé et son relâchement d'activité. Après avoir été très occupé ces mois de mai et juin (comme tous les ans !), je vais penser à d'autres choses.

Le temps fort de cette dernière période a été d'être jury à Informa, Roubaix, pour la certification "Fabricant de vêtements sur mesure". C'était une expérience nouvelle pour moi. J'ai rencontré des professionnels intéressants, assisté au défilé de l'école et dans l'ensemble, je me suis bien amusé.
Lucy Doublet, ma stagiaire,
dans sa tenue de défilé

Couture et démesure sera fermé du 14 juillet au 6 août. Les cours particuliers et l'activité de sur mesure se poursuivent jusqu'au 13 juillet et du 7 août au 15 septembre. Toujours sur rendez-vous.

Couture, patchwork et tricot à Houplines

Comme vous l'avez appris dans l'article précédent, en septembre je serai l'animateur "Couture" pour l'Association A Vos Aiguilles d'Houplines. Cette activité commencera le 18 septembre et aura des implications sur mes disponibilités pour mon entreprise, mais ma survie économique en dépend, hélas! Je vous en dirai plus en septembre.

Passez de bonnes vacances,
Eric